Spanish PX200 Iris
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Spanish PX200 Iris
C'est curieux cette passion pour les PX...
Dommage que tu puisses pas bénéficier de la CG collection.
Dommage que tu puisses pas bénéficier de la CG collection.
Re: Spanish PX200 Iris
C'est pas une passion, il viendra en remplacement de mon PX125 bleu que je vais revendre. Celui-là sera utilisé comme "utilitaire". En 200 je préfère pour le couple et je voulais un truc en super état d'origine hors de prix en France mais à prix correct en Espagne.
Re: Spanish PX200 Iris
et ton px vert ? pas un daily ?
cosomatrix- Messages : 189
Date d'inscription : 15/01/2016
Re: Spanish PX200 Iris
cosomatrix a écrit:et ton px vert ? pas un daily ?
Pas top à 2 car pas de repose-pieds, selle un peu just et pas de porte baguages pour aller faire des courses diverses et variées car mine de rien je m'en sert souvent, notamment pour ramener des colis.
Re: Spanish PX200 Iris
Ca aurait été moins cpontraignant d'acheter un repose pied et un porte bagage !
C'est vrai que sans accessoire dédié, vespa c'est vraiment merdique pour les pieds du passager.
A l'origine c'est quand même un design bien sexiste, car uniquement pour des passagères et en amazone qui plus est..
C'est vrai que sans accessoire dédié, vespa c'est vraiment merdique pour les pieds du passager.
A l'origine c'est quand même un design bien sexiste, car uniquement pour des passagères et en amazone qui plus est..
Re: Spanish PX200 Iris
Voilà scoot arrivé par transporteur ce midi, conforme à la description. Juste les câbles de vitesse car ils ne sont pas assez tendus. Etonnament il doit y avoir un embrayage de Cosa2. Seule petit hic, mais je le savais, pas de graissage séparé, c'était une option en Espagne qui semble t-il-était peu appréciée.
Re: Spanish PX200 Iris
Bon voilà 2 dernières photos en configuration "sortie de magasin" avec le rétro d'origine qui va bien que j'avais dans mes stocks et si l'on excepte les protections latérales et le porte baguage qui me sont bien utiles. Ah oui reste les caoutchoucs de béquille (ici des modèles en téflon faits maison) et peut être la crête chromée. Rien n'est certain pour la crête, je l'aurais plutôt vue en plastique. Pas de graissage séparé mais réservoir de 9 litres, pas de démareur électrique (mais je ne m'en sert jamais) mais klaxon qui fonctionne sans batterie. Sinon après les 30 premiers km, très bon impression le moteur tourne nickel (au compteur 19480 km), les vitesses passent nickel, embrayage OK, électricité RAS. Promis je fais plus chi... avec mon PX.
Et POF, 24h après ma demande (et 150€) je viens de recevoir mon certificat de conformité de chez Piaggio. Great !
Et POF, 24h après ma demande (et 150€) je viens de recevoir mon certificat de conformité de chez Piaggio. Great !
Re: Spanish PX200 Iris
Voilà, une semaine après avoir déposé mon dossier j'ai mon certificat provisoire d'immat, y a plus qu'à attendre la CG définitive.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|