Orleans Scooter Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonjour ! Joce d’Orleans resto 125 TS

3 participants

Aller en bas

Bonjour ! Joce d’Orleans  resto 125 TS Empty Bonjour ! Joce d’Orleans resto 125 TS

Message par Joce Mar 27 Nov 2018 - 23:00

Bonjour à tous

Je suis Joce, 37 ans, vivant sur st jean de la ruelle.
Je me suis lancé dans la restauration d’une vespa 125 TS de 1976. J adore bricolé et roule en anciennes au quotidien.
La TS est mon 1er projet 2 roues. Le moteur est déjà refait à neuf, la coque est en peinture. Je vais donc bientôt attaquer le remontage et j espère trouver sur ce forum les infos qu il me manque ! Merci à tous
Joce
Joce

Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Joce d’Orleans  resto 125 TS Empty Re: Bonjour ! Joce d’Orleans resto 125 TS

Message par Anatole Ven 30 Nov 2018 - 9:32

Bienvenue. Ton Scooter est intéressant car peu courant. J'en ai eu un (mon 2ème Vespa), j'en garde un super souvenir.
N"hésite pas à venir rencontrer les amateurs de Vespa d'Orléans tous les 1ers dimanches du mois sur les quai face à la place de Loire (Cinépa Pathé).
Anatole
Anatole

Messages : 312
Date d'inscription : 03/01/2016

https://www.facebook.com/groups/OrleansScooterScene/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Joce d’Orleans  resto 125 TS Empty Re: Bonjour ! Joce d’Orleans resto 125 TS

Message par Joce Ven 30 Nov 2018 - 18:08

Merci ! Sympa ! Je vais essayer de passer dimanche. J ai déjà croisé vos belles au rassemblement. Je roule en cox au quotidien et je vais souvent sur les rassos orléanais.
Joce
Joce

Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Joce d’Orleans  resto 125 TS Empty Re: Bonjour ! Joce d’Orleans resto 125 TS

Message par Lord Admin Dim 2 Déc 2018 - 17:07

Bienvenu !
Ce forum pourra t'aider effectivement dans ton travail de remontage du scoot, et souhaitons le , à vivre et surtout à rouler avec. cheers
Lord Admin
Lord Admin
Admin

Messages : 737
Date d'inscription : 27/12/2015

https://orleansscooterscene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Joce d’Orleans  resto 125 TS Empty Re: Bonjour ! Joce d’Orleans resto 125 TS

Message par Joce Dim 2 Déc 2018 - 20:32

Oui, j étais super heureux de trouver un forum orléanais, très complet en plus ! J ai des questions mais je vais les garder sur le post de ma restzuration. Merci pour l accueil
Joce
Joce

Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Joce d’Orleans  resto 125 TS Empty Re: Bonjour ! Joce d’Orleans resto 125 TS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum