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Fiche: Les bougies

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Fiche: Les bougies Empty Fiche: Les bougies

Message par Lord Admin Sam 13 Fév 2016 - 14:27

Si ça peut être utile==>

En théorie, machines standards (tout les cylindres d'origines , stage IV compris- Kits basiques)
- en ville: NGK B7 / Champion N4

- route-autoroute: NGK B8 / Champion N3

Machines préparées (, cylindres bien modifiés- Kits pointus)
- en ville: NGK B8 / Champion N3

- route-autoroute: NGK B9 / Champion N2

Fiche: Les bougies Vela-ignico-dt-180-agrale-ngk-b8es-3448-MLB4847435289_082013-F

En gros, pour les cylindres normaux et légèrement préparés B8 c'est tout terrain. Pour les trucs qui  prennent des tours comme des dingues, B9 et pis voilà

Fiche: Les bougies Img_2813
Une couleur de bougie n'est valable QUE APRES UN ARRET DE CARBURATION ( voir la fiche "carburation")

Rappel (grosso merdo):
- B7 / N4 bougies chaudes, conservent le chaleur pour assurer une bonne combustion dans la chambre, même à bas régime

- B8 / N3 bougies intermédiaires

- B9 / N2 bougies froides, transmettent la chaleur à la culasse pour assurer un bon refroidissement
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