[rally 200] Mise en restauration
2 participants
Page 1 sur 1
[rally 200] Mise en restauration
une sortie de grange, la même que celle où le TS dormait depuis trop longtemps ... y en a du bazar chez ce mec !
juste un démontage pour lancer des travaux de sablage /carrosserie par groupage de coque, pour l'automne/hiver à venir.
A priori gris d'origine, la peinture bleu rapidement appliquée par dessus : mais ce sera orange, en essayant d'obtenir une teinte patinée, pas trop clinquante.
un scoot parisien, on note le mauvais réservoir, mais j'ai le bon de coté !
le chassis de selle le bon, mais rajout de la poignée de selle de px !
le rotor spécifique, allumage femsatronic
l'affreux crashbarre frontal ; le GB HS, je contrôle les métriques de la fourche une fois démontée.
Les ailes pas trop moches, mais à checker de près par le carrossier
2 beaux trous à boucher et reformer le galbe ; quelle connerie ces crash barres ! (à vendre pr ceux qui veulent )
voilà en fin d'apres midi, on verra en semaine si le temps permet de démonter les babioles (baguettes, faisceau, logos, BAG, ...)
Y'a un peu de boulot quand même... Pour le moteur, on verra les options en son tps ...
Fiche ouverte... donc soyez pas pressés pour la suite !
juste un démontage pour lancer des travaux de sablage /carrosserie par groupage de coque, pour l'automne/hiver à venir.
A priori gris d'origine, la peinture bleu rapidement appliquée par dessus : mais ce sera orange, en essayant d'obtenir une teinte patinée, pas trop clinquante.
un scoot parisien, on note le mauvais réservoir, mais j'ai le bon de coté !
le chassis de selle le bon, mais rajout de la poignée de selle de px !
le rotor spécifique, allumage femsatronic
l'affreux crashbarre frontal ; le GB HS, je contrôle les métriques de la fourche une fois démontée.
Les ailes pas trop moches, mais à checker de près par le carrossier
2 beaux trous à boucher et reformer le galbe ; quelle connerie ces crash barres ! (à vendre pr ceux qui veulent )
voilà en fin d'apres midi, on verra en semaine si le temps permet de démonter les babioles (baguettes, faisceau, logos, BAG, ...)
Y'a un peu de boulot quand même... Pour le moteur, on verra les options en son tps ...
Fiche ouverte... donc soyez pas pressés pour la suite !
cosomatrix- Messages : 189
Date d'inscription : 15/01/2016
Sujets similaires
» Vespa N en restauration à Gien !
» RESTAURATION VESPA TS 125 de 1979
» Restauration PX200E de 1990
» Restauration GTR 1972
» Restauration PX200 de 1990
» RESTAURATION VESPA TS 125 de 1979
» Restauration PX200E de 1990
» Restauration GTR 1972
» Restauration PX200 de 1990
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|