Orleans Scooter Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Nouveau magazine internet / Scooter: SLUK

2 participants

Aller en bas

Nouveau magazine internet / Scooter: SLUK Empty Nouveau magazine internet / Scooter: SLUK

Message par Lord Admin Ven 3 Juin 2016 - 15:34

Des changements dans les contenus des contrats des contributeurs de Scootering chez Morton's Media group ont eu pour effet l'éclatement de l'équipe actuel et la création par Sticky de SCOOTER LAB UK sur la toile.

Nouveau magazine internet / Scooter: SLUK ScooterLabLogo-BlueHORIZONTAL

Je vous laisse découvrir les contenus et vous invite à vous y inscrire ICI

Ce n'est peut-être pas un mal, Andy l'ex rédac-chef de Scootering devenait assez ennuyeux à mon goût ... Rolling Eyes

Quant à Scootering la rédaction est reprise par Dan du forum Scooterotica qui a un oeil très technique (contrairement à Andy) et redémarre le mag sur des bases différentes donc.

A suivre !

study


Dernière édition par Lord Admin le Mar 7 Juin 2016 - 9:24, édité 1 fois
Lord Admin
Lord Admin
Admin

Messages : 737
Date d'inscription : 27/12/2015

https://orleansscooterscene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magazine internet / Scooter: SLUK Empty Re: Nouveau magazine internet / Scooter: SLUK

Message par Lord Admin Mar 7 Juin 2016 - 9:23

Lord Admin
Lord Admin
Admin

Messages : 737
Date d'inscription : 27/12/2015

https://orleansscooterscene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magazine internet / Scooter: SLUK Empty Re: Nouveau magazine internet / Scooter: SLUK

Message par paname sc Mer 8 Juin 2016 - 0:49

la finalité de sluk c'était donc ça ! je suis trop vieux jeu pour lire tout un magazine sur écran ....

paname sc

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magazine internet / Scooter: SLUK Empty Re: Nouveau magazine internet / Scooter: SLUK

Message par Lord Admin Mer 8 Juin 2016 - 9:35

C'est vrai que l'usage de l'écran et le besoin de naviguer est un peu fatiguant.

Perso je ne consulte jamais SLUK plus de 10 mn, contrairement à Scootering ou je pouvais ( il y a longtemps) passé une bonne heure.
Par contre quand tu tombes sur un article intéressant c'est pas mal du tout.
C'est aussi l'accès à des vraies galeries de photos pour chaque article
J'avais posté cette vidéo par ce qu'elle m'amuse et qu'on a tous eu des soucis avec des white van men, mais l'illustration de certains articles par vidéo, parfois avec le nonsense anglais est un plus.


Par exemple ici je comprends enfin comment réparer un moulin de vespa

De l'autre côté avec sa nouvelle rédaction  Scootering semble changer d'orientation, Ca c'est bien , à suivre.
Lord Admin
Lord Admin
Admin

Messages : 737
Date d'inscription : 27/12/2015

https://orleansscooterscene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magazine internet / Scooter: SLUK Empty Re: Nouveau magazine internet / Scooter: SLUK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum