[125 GTR] up grade en vue
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[125 GTR] up grade en vue
Bien.
Un px de 1980 (sans batterie, sans cligno, sans clé) attend sagement sa restauration (en morceau), en recherche d'un sableur, sauf si JC veut bien me le poncer à la main ....
Soit dit en passant, je recherche un capot de guidon 1st Generation, voire la base guidon complete, sauf à faire qq points de soudure sur trous de vis des manettes Droit/gauche fendues...
Dans l'intervalle, son moteur avait été collectivement démonté, lors d'une bricole cession, chez Cidy (voir post adhoc !)
les notes de Lord sur le calage de la boite... on faisait ca sérieusement...
Le rangement et montage de l'établi m'ont permis de retomber sur un kit polini 175 cc ou qq chose du genre (l'étiquette n'est plus trop visible) ; il était posé en son temps sur un moteur de sprint veloce.
Bon, l'idée :
1/ c'est de remonter ce moteur, avec ce kit, changer l'embrayage (1er examen, cloche felée en 5 points, et je vais pas m'amuser à souder, ... me connaissant, ca finira par retarder le remontage !), adapter les gicleurs (rester en 20/20) et un pot qui va bien.
2/ Le remonter dans le GTR ; peut-être qu'ensuite je passerai le moteur GTR avec un kit 2 transferts pour upgrade également, le moteur retrouvant son px ou autre monture.
Les étapes à venir avant de se lancer dans le bazar :
- prise de cotes sur le kit polini cylindre / piston / jeu des segments, verifier l'ensemble.
- check general des carters,
- voir Pignon de kick si OK avec kick type GTR ; mais à priori sur 1ere génération px idem.
- Check du vilo,
surfacer, dremeliser, et... une liste de courses certaines à faire dans les jours à venir ...
Un px de 1980 (sans batterie, sans cligno, sans clé) attend sagement sa restauration (en morceau), en recherche d'un sableur, sauf si JC veut bien me le poncer à la main ....
Soit dit en passant, je recherche un capot de guidon 1st Generation, voire la base guidon complete, sauf à faire qq points de soudure sur trous de vis des manettes Droit/gauche fendues...
Dans l'intervalle, son moteur avait été collectivement démonté, lors d'une bricole cession, chez Cidy (voir post adhoc !)
les notes de Lord sur le calage de la boite... on faisait ca sérieusement...
Le rangement et montage de l'établi m'ont permis de retomber sur un kit polini 175 cc ou qq chose du genre (l'étiquette n'est plus trop visible) ; il était posé en son temps sur un moteur de sprint veloce.
Bon, l'idée :
1/ c'est de remonter ce moteur, avec ce kit, changer l'embrayage (1er examen, cloche felée en 5 points, et je vais pas m'amuser à souder, ... me connaissant, ca finira par retarder le remontage !), adapter les gicleurs (rester en 20/20) et un pot qui va bien.
2/ Le remonter dans le GTR ; peut-être qu'ensuite je passerai le moteur GTR avec un kit 2 transferts pour upgrade également, le moteur retrouvant son px ou autre monture.
Les étapes à venir avant de se lancer dans le bazar :
- prise de cotes sur le kit polini cylindre / piston / jeu des segments, verifier l'ensemble.
- check general des carters,
- voir Pignon de kick si OK avec kick type GTR ; mais à priori sur 1ere génération px idem.
- Check du vilo,
surfacer, dremeliser, et... une liste de courses certaines à faire dans les jours à venir ...
cosomatrix- Messages : 189
Date d'inscription : 15/01/2016
Re: [125 GTR] up grade en vue
T'as effectivement intérêt à changer de cloche vu la config visée.
Joli projet moteur, ca doit pouvoir être bouclé rapido si l'OSS s'y colle dans ton nouveau garage
Joli projet moteur, ca doit pouvoir être bouclé rapido si l'OSS s'y colle dans ton nouveau garage
Re: [125 GTR] up grade en vue
Effectivement, si bien enervé- et je m'étonnerai moi-même ! - on pourrait cibler un remontage le dimanche 25 février ! (si pas d'embrouille d'ici là ... )
Donc, l'idée, faire un certain nombre de travaux à la con avant, pas forcément les plus marrants pour des invités ... e un inventaire des besoins d'ici là !
1/ nettoyage de la pignonerie (hors vilo)
Je verrai si je remplace les 2 toles du pignon, elles ont l'air reutilisable ;
Reste à confirmer l'épaisseur de cale nécessaire pour la boite de vitesse, en partant de l'hypothèse que la cale reste devant (c'est à dire une épaisseur non répartie devant et derriere).
2/ Topo sur les roulements (hors ceux aiguilles restés dans le carter allumage) ; je pensais être mieux garni, n'ai trouvé que des spi (marque roy ?) en réserve = à commander.
3/ le carbu fait trempette, et d'ici quelques jours, topo sur joints carbu en stock et set de gicleurs principaux dans la semaine (mais pas vu récemment dans le rangement ...)
4/ Les carters sont quasiment nettoyés, et la base de travail plus agréable ... une petite finition (lave vaisselle...) en attente des travaux d'alignements (photos à venir)
5/ Le Kit poloni : déjà, je n'ai plus le joint d'embase (pour aider notamment à faire la marque sur carters = j'espère que ca se retrouve en neuf = selon là où je trouve, ca conditionnera le reste de la commande).
les cotes relevées :
- intérieur cylindre : 62.8 mm
- extérieur piston : 62.57 mm
- jeu à la segmentation : 0.8 mm +++, hummm ...
(segment positionné dans le cylindre en plan, et mesure espace intermédiaire)
Je vais vérifier si je suis encore dans les tolérances. un bon nettoyage s'impose aussi ; il est pas neuf, on gagnera du temps sur le rodage
Reste à bien valider ce set, et l'état du vilo, et acter le "pot", type sito plus, classic.
Autres petits travaux dans la semaine, et cibler une liste pour commande en fin de semaine.
Donc, l'idée, faire un certain nombre de travaux à la con avant, pas forcément les plus marrants pour des invités ... e un inventaire des besoins d'ici là !
1/ nettoyage de la pignonerie (hors vilo)
Je verrai si je remplace les 2 toles du pignon, elles ont l'air reutilisable ;
Reste à confirmer l'épaisseur de cale nécessaire pour la boite de vitesse, en partant de l'hypothèse que la cale reste devant (c'est à dire une épaisseur non répartie devant et derriere).
2/ Topo sur les roulements (hors ceux aiguilles restés dans le carter allumage) ; je pensais être mieux garni, n'ai trouvé que des spi (marque roy ?) en réserve = à commander.
3/ le carbu fait trempette, et d'ici quelques jours, topo sur joints carbu en stock et set de gicleurs principaux dans la semaine (mais pas vu récemment dans le rangement ...)
4/ Les carters sont quasiment nettoyés, et la base de travail plus agréable ... une petite finition (lave vaisselle...) en attente des travaux d'alignements (photos à venir)
5/ Le Kit poloni : déjà, je n'ai plus le joint d'embase (pour aider notamment à faire la marque sur carters = j'espère que ca se retrouve en neuf = selon là où je trouve, ca conditionnera le reste de la commande).
les cotes relevées :
- intérieur cylindre : 62.8 mm
- extérieur piston : 62.57 mm
- jeu à la segmentation : 0.8 mm +++, hummm ...
(segment positionné dans le cylindre en plan, et mesure espace intermédiaire)
Je vais vérifier si je suis encore dans les tolérances. un bon nettoyage s'impose aussi ; il est pas neuf, on gagnera du temps sur le rodage
Reste à bien valider ce set, et l'état du vilo, et acter le "pot", type sito plus, classic.
Autres petits travaux dans la semaine, et cibler une liste pour commande en fin de semaine.
cosomatrix- Messages : 189
Date d'inscription : 15/01/2016
Re: [125 GTR] up grade en vue
Effectivement, oui c'est le style. C'est marrant les 2 ressorts ? ils tiennent sur quoi ?
Tu as ca sur ton n ?
Tu as ca sur ton n ?
cosomatrix- Messages : 189
Date d'inscription : 15/01/2016
Re: [125 GTR] up grade en vue
Je ne l’ai pas encore commandé et c’est pour mon GTR. Je suppose que les ressorts sont les bretelles du pantalon...
Dum's- Messages : 285
Date d'inscription : 05/06/2016
Re: [125 GTR] up grade en vue
C'est une copie du Sip road. Les ressorts sont là pour un éventuel montage sur cylindre alu.
Comme ce n'est qu'une copie de provenance totale' inconnue, le niveau de performance n'est absolument pas documenté...
Comme ce n'est qu'une copie de provenance totale' inconnue, le niveau de performance n'est absolument pas documenté...
Re: [125 GTR] up grade en vue
Week end affairé au garage ... étant seul, pas de tps perdu en repas familial, etc ... sandwich et pose pour un 1er post rapide.
En soirée de fin de semain, ai procédé à la dremelisation des carters + couvercle embrayage + baignoire, pour alignement des ensemble
qq photos, mais pas eu le tps de tout détailler :
Chiant à faire, et je pensais le faire en moins de temps que cela
nota : je pense que ma dremel (modele 300) peut-être pas assez puissante et les disques certainement de la gnognotte ...
Penché sur mes carters, je m'apercois au final que je suis en train de travail sur un moteur de TS (modele VN3LM ... grgrgr...) je n'avais pas du tout fait gaffe ... je pensais que les 1ers PX étaient pourtant montés avec des VNX (encore un switch de bourrin..) , enfin bref ce qui est fait est fait !
Apres examen, je m'apercois aussi que le piston du polini est HS, non pas en raison des traces de serrage, mais du fait d'une felure entre trous de transfert !
Le reste des pièces démonté et pret pour le remontage
En soirée de fin de semain, ai procédé à la dremelisation des carters + couvercle embrayage + baignoire, pour alignement des ensemble
qq photos, mais pas eu le tps de tout détailler :
Chiant à faire, et je pensais le faire en moins de temps que cela
nota : je pense que ma dremel (modele 300) peut-être pas assez puissante et les disques certainement de la gnognotte ...
Penché sur mes carters, je m'apercois au final que je suis en train de travail sur un moteur de TS (modele VN3LM ... grgrgr...) je n'avais pas du tout fait gaffe ... je pensais que les 1ers PX étaient pourtant montés avec des VNX (encore un switch de bourrin..) , enfin bref ce qui est fait est fait !
Apres examen, je m'apercois aussi que le piston du polini est HS, non pas en raison des traces de serrage, mais du fait d'une felure entre trous de transfert !
Le reste des pièces démonté et pret pour le remontage
cosomatrix- Messages : 189
Date d'inscription : 15/01/2016
Re: [125 GTR] up grade en vue
remontage des roulements dans les 2 carters :
Pour mémoire, voici quelques cotes s'agissant du "kit roulement" pour un moteur VN3LM, 125 TS
(diam ext / int / épaisseur)
- roulement du pignon elastique (arbre primaire) = 40 x 12 x 12
- sortie de boite (roue AR) = 47 x 20 x14
- roulement Vilo (coté embrayage) = 62 x 25 x12 (à noter sur GTR, 2 roulements de ce type)
- roulement cage aiguille vilo (coté allumage) = 38 x 25 x 15 (dim. inclue la bague intérieure allant sur le vilo)
- roulement cage aiguille coté sélecteur vitesse ) 35 x 29 x 12
classique : chauffage carter
roulement mis au congel avant qq heures ..
Pour mémoire, voici quelques cotes s'agissant du "kit roulement" pour un moteur VN3LM, 125 TS
(diam ext / int / épaisseur)
- roulement du pignon elastique (arbre primaire) = 40 x 12 x 12
- sortie de boite (roue AR) = 47 x 20 x14
- roulement Vilo (coté embrayage) = 62 x 25 x12 (à noter sur GTR, 2 roulements de ce type)
- roulement cage aiguille vilo (coté allumage) = 38 x 25 x 15 (dim. inclue la bague intérieure allant sur le vilo)
- roulement cage aiguille coté sélecteur vitesse ) 35 x 29 x 12
classique : chauffage carter
roulement mis au congel avant qq heures ..
cosomatrix- Messages : 189
Date d'inscription : 15/01/2016
Re: [125 GTR] up grade en vue
on continue ...
pour le coté Embrayage du vilo, à noter l'odre :
Vilo > SPY > bague circlip > roulement > bague avec ergot,
Le montage assez simple aussi = chauffage + roulement au frais
1/commencer par le roulement, par le coté vilo, jusqu'à descendre en deca de la rainure du circlip,
2/ mettre le circlip (coté vilo),
3/ Retourner le carter & par le coté embrayage, repousser le roulement en butée du circlip,
4/ bague ergot (coté embrayage) et joint spi (coté vilo)
pour le coté Embrayage du vilo, à noter l'odre :
Vilo > SPY > bague circlip > roulement > bague avec ergot,
Le montage assez simple aussi = chauffage + roulement au frais
1/commencer par le roulement, par le coté vilo, jusqu'à descendre en deca de la rainure du circlip,
2/ mettre le circlip (coté vilo),
3/ Retourner le carter & par le coté embrayage, repousser le roulement en butée du circlip,
4/ bague ergot (coté embrayage) et joint spi (coté vilo)
cosomatrix- Messages : 189
Date d'inscription : 15/01/2016
Re: [125 GTR] up grade en vue
Montage du croisillon dans le sens indiqué
Serrage à fond (vissage par sens inverse des aiguilles de la pendule), serrer fort, d'autant si vous n'avez pas retrouvé votre loctite ...
Empillement des vitesses :
astuce, le premier, petit, a son rebord vers le haut, pour les 3 autres, le petit liseret comme repère vers le haut ;
Pose de la cale (2.6 : voir fiche "tolérance") et du circlip de sécurité,
pose des butées du kick ; je donne un très léger cout de cuter sur les bords du caoutchouc + lubrifier avec huile de boite, et avec une pince monseigneur, j'écrase latéralement la butée pour l'insérer et la faire glisser dans son logement ; au cuter, je coupe l'excédent de butée dépassant le plan de joint.
graissage de l'axe de kick (penser à changer le torique logé dans le carter en sortie d'axe, coté kick) :
et voilà un carter prêt à recevoir le vilo et être refermé.
Serrage à fond (vissage par sens inverse des aiguilles de la pendule), serrer fort, d'autant si vous n'avez pas retrouvé votre loctite ...
Empillement des vitesses :
astuce, le premier, petit, a son rebord vers le haut, pour les 3 autres, le petit liseret comme repère vers le haut ;
Pose de la cale (2.6 : voir fiche "tolérance") et du circlip de sécurité,
pose des butées du kick ; je donne un très léger cout de cuter sur les bords du caoutchouc + lubrifier avec huile de boite, et avec une pince monseigneur, j'écrase latéralement la butée pour l'insérer et la faire glisser dans son logement ; au cuter, je coupe l'excédent de butée dépassant le plan de joint.
graissage de l'axe de kick (penser à changer le torique logé dans le carter en sortie d'axe, coté kick) :
et voilà un carter prêt à recevoir le vilo et être refermé.
cosomatrix- Messages : 189
Date d'inscription : 15/01/2016
Re: [125 GTR] up grade en vue
J'attends mon piston de rechange et mon vilo est chez un atelier de méca générale pour extraction de la bague restée coincée sur la queue de vilo (demain lundi).
Dans l'attente : dépose du moteur du GTR
Que c'est agréable un garage avec de la place et des outils rangés ! ca devient presque agréable de bricoler ! j'ai la flemme de sortie ma table élévatrice, d'autant que je n'ai toujours pas confectionné une cale pour élargir le plan au droit de la béquille ...
voilà, fin de pose de midi, ... je retourne au frais dans le garage, moteur sera déposé en soirée, GO/NON GO dépassé pas de retour possible en arriere !
Prochaines étapes :
- laisser in situ le selecteur et ses branchement de cable = plug and play avec son grand frere 125TS,
- laisser le soufflet de carbu,
- recupération du moyeu AR,
- changer la béquille (commandée),
Je ferai aussi le relevé des gicleurs en ma possession pour assurer les réglages du SI 24/24E
Dans l'attente : dépose du moteur du GTR
Que c'est agréable un garage avec de la place et des outils rangés ! ca devient presque agréable de bricoler ! j'ai la flemme de sortie ma table élévatrice, d'autant que je n'ai toujours pas confectionné une cale pour élargir le plan au droit de la béquille ...
voilà, fin de pose de midi, ... je retourne au frais dans le garage, moteur sera déposé en soirée, GO/NON GO dépassé pas de retour possible en arriere !
Prochaines étapes :
- laisser in situ le selecteur et ses branchement de cable = plug and play avec son grand frere 125TS,
- laisser le soufflet de carbu,
- recupération du moyeu AR,
- changer la béquille (commandée),
Je ferai aussi le relevé des gicleurs en ma possession pour assurer les réglages du SI 24/24E
cosomatrix- Messages : 189
Date d'inscription : 15/01/2016
Re: [125 GTR] up grade en vue
Très bon boulot !
Par contre quand je vois cette photo, et malheureusement il est trop tard, j'au rai conseillé de ne pas tailler le carter de la sorte mais de procéder à une légère modification, que je fais dorénavant sur TOUS les Polini et DR, qui est de couper la jupe en biais pour ne pas avoir ce déport qui n'apporte absolument rien.
Ton travail très propre
La modif que je fais dorénavant et que l'on trouve désormais sur les nouveaux kits Pinasco.
Par contre quand je vois cette photo, et malheureusement il est trop tard, j'au rai conseillé de ne pas tailler le carter de la sorte mais de procéder à une légère modification, que je fais dorénavant sur TOUS les Polini et DR, qui est de couper la jupe en biais pour ne pas avoir ce déport qui n'apporte absolument rien.
Ton travail très propre
La modif que je fais dorénavant et que l'on trouve désormais sur les nouveaux kits Pinasco.
Re: [125 GTR] up grade en vue
effectivement Geoff
je suis sur une ancienne base de polini avec son transfert en forme de "L" à l'envers.
Mais j'ai galéré comme un âne, ou tout du moins ca a pris beaucoup de temps ! quelle dremel as tu ?
Merci d'enrichir le post !
Ce soir, moteur "GTR" d'origine déposé ...
j'entends déjà les remarques, ... "j'aurai gagné du temps à aller directement à l'étape 177 cc ..
Franck me parlait d'un kit 177 pour 2 transferts type GTR ... ca existe ?
je suis sur une ancienne base de polini avec son transfert en forme de "L" à l'envers.
Mais j'ai galéré comme un âne, ou tout du moins ca a pris beaucoup de temps ! quelle dremel as tu ?
Merci d'enrichir le post !
Ce soir, moteur "GTR" d'origine déposé ...
j'entends déjà les remarques, ... "j'aurai gagné du temps à aller directement à l'étape 177 cc ..
Franck me parlait d'un kit 177 pour 2 transferts type GTR ... ca existe ?
cosomatrix- Messages : 189
Date d'inscription : 15/01/2016
Re: [125 GTR] up grade en vue
Heureusement que Madame est rentrée en milieu d'aprem, car le scoot ne serait pas monté tout seul sur son perchoir !
Dépose assez soft, sans amocher la peinture (moteur emballé dans du film bulle)
Je pense que je vais devoir changer mes cables vitesses/embrayage, ils ne repasseront pas à la repose moteur ( ) ; je pensais garder le bloc selecteur, mais oui du con, il faut vidanger !! donc, tant pis,
A priori, pas de fuite particuliere, spy roue AR ok, a part la suie noire des freins,
J'espere que d'ici jeudi soir ou vendredi soir, le moteur TS sera reposé dedans ....
check des gicleurs à venir et topo électrique
Dépose assez soft, sans amocher la peinture (moteur emballé dans du film bulle)
Je pense que je vais devoir changer mes cables vitesses/embrayage, ils ne repasseront pas à la repose moteur ( ) ; je pensais garder le bloc selecteur, mais oui du con, il faut vidanger !! donc, tant pis,
A priori, pas de fuite particuliere, spy roue AR ok, a part la suie noire des freins,
J'espere que d'ici jeudi soir ou vendredi soir, le moteur TS sera reposé dedans ....
check des gicleurs à venir et topo électrique
cosomatrix- Messages : 189
Date d'inscription : 15/01/2016
Re: [125 GTR] up grade en vue
cosomatrix a écrit:J'attends mon piston de rechange et mon vilo est chez un atelier de méca générale pour extraction de la bague restée coincée sur la queue de vilo (demain lundi).
J’aurai pu t’extraire ton roulement, j’ai l’outil maintenant...
Dum's- Messages : 285
Date d'inscription : 05/06/2016
Re: [125 GTR] up grade en vue
Ah oui, maintenant que tu me le dis, j'ai oublié que tu t'étais confecté un arrache roulement. Par contre, tu as réussi à faire un épaulement suffisamment fin ? a+
cosomatrix- Messages : 189
Date d'inscription : 15/01/2016
Re: [125 GTR] up grade en vue
topo carbu :
démonté, nettoyé.
Pointeau pointe rouge ! jeu de joints à dispo.
Avant remontage , je vais surfacer le corps du carbu sur marbre improvisé (plaque de verre d'1 cm d'épaisseur) sur feuille de papier de verre (800 avec W40) ... précaution ... ma hantise, les prises d'air !
Topo des GP, GS et GR
GR en magasin ...
45/140
48/140
50/140
52/140
48/160
GR : bon en 160, pas grand chose, pas de 55-58 voire 60 !
GP
160 B3 100
160 B3 99
190 BE4 130
140 BE5 96
GStarter : tout en 60
J'ai un autre moteur 200 stock, je vais voir ce qu'il a dessus.
démonté, nettoyé.
Pointeau pointe rouge ! jeu de joints à dispo.
Avant remontage , je vais surfacer le corps du carbu sur marbre improvisé (plaque de verre d'1 cm d'épaisseur) sur feuille de papier de verre (800 avec W40) ... précaution ... ma hantise, les prises d'air !
Topo des GP, GS et GR
GR en magasin ...
45/140
48/140
50/140
52/140
48/160
GR : bon en 160, pas grand chose, pas de 55-58 voire 60 !
GP
160 B3 100
160 B3 99
190 BE4 130
140 BE5 96
GStarter : tout en 60
J'ai un autre moteur 200 stock, je vais voir ce qu'il a dessus.
cosomatrix- Messages : 189
Date d'inscription : 15/01/2016
Re: [125 GTR] up grade en vue
Quelques 1eres bases lors des 1ers tests ...
GRalenti = 50/140 ou le 52/140
Gstater = 60 (rien d'autre, mais ira très bien)
GP = BE3, 160,
Mais pour le gicleur, il va falloir que je trouve sur plage 118 à 122 je pense.
Je vais me replonger dans la lecture des fiches "CARBU" pour trouver des compléments d'info ! c'est appréciable un forum structuré en fiche tutorielle !
GRalenti = 50/140 ou le 52/140
Gstater = 60 (rien d'autre, mais ira très bien)
GP = BE3, 160,
Mais pour le gicleur, il va falloir que je trouve sur plage 118 à 122 je pense.
Je vais me replonger dans la lecture des fiches "CARBU" pour trouver des compléments d'info ! c'est appréciable un forum structuré en fiche tutorielle !
cosomatrix- Messages : 189
Date d'inscription : 15/01/2016
Re: [125 GTR] up grade en vue
C’est bien ça avance !!
Sur mon 177 les meilleur compromis trouvé sur GR c’est en 52/140
Ensuite 160 - BE3 - 125 .....et 3000 bornes sans soucis ... transferts ouverts exactement comme toi ....
Mais essais sur route indispensables ...
tu as recommandé des segments ? Les Grand sport sont géniaux !
Sur mon 177 les meilleur compromis trouvé sur GR c’est en 52/140
Ensuite 160 - BE3 - 125 .....et 3000 bornes sans soucis ... transferts ouverts exactement comme toi ....
Mais essais sur route indispensables ...
tu as recommandé des segments ? Les Grand sport sont géniaux !
Cydy- Messages : 144
Date d'inscription : 28/12/2015
Re: [125 GTR] up grade en vue
Pour le surfacage carbu et baignoir, tu peux passer direct à la flotte au lieu de la W40.
Le papier de verre n'en fonctionnera que mieux et ton état de surface sera tout aussi lisse.
Je vois vraiment pas qui aurait pu te pousser à passer en 177 deux transferts de suite, t'es le B'oss quand même !
Le papier de verre n'en fonctionnera que mieux et ton état de surface sera tout aussi lisse.
Je vois vraiment pas qui aurait pu te pousser à passer en 177 deux transferts de suite, t'es le B'oss quand même !
Re: [125 GTR] up grade en vue
Et si tu ne veux pas de prise d’air à l’admission, mets une fine couche de joint silicone haute temperature sur le plan de joint d’admission Carter et sur le dessous du plan de joint de baignoire ... conseils de Geoff que j’ai suivi à la lettre ...
J’ai fait la même chose sur le capot d’embrayage... comme ça, double joint ....
mettre aussi de la graisse cuivrée sur le levier d’embrayage Avant de l’enfiler dans le capot .... cela empêchera les descentes d’huile moteur .... fait récemment sur furtive quand j’ai posé un embrayage de cosa .... plus aucune fuite ...
J’ai fait la même chose sur le capot d’embrayage... comme ça, double joint ....
mettre aussi de la graisse cuivrée sur le levier d’embrayage Avant de l’enfiler dans le capot .... cela empêchera les descentes d’huile moteur .... fait récemment sur furtive quand j’ai posé un embrayage de cosa .... plus aucune fuite ...
Dernière édition par Cydy le Mar 6 Mar 2018 - 21:10, édité 1 fois
Cydy- Messages : 144
Date d'inscription : 28/12/2015
Re: [125 GTR] up grade en vue
Tu as un carbu de 24 ?
Cydy- Messages : 144
Date d'inscription : 28/12/2015
Re: [125 GTR] up grade en vue
oui carbu de 24 ;
Pas de joint silicone en stock ! (à part celui pour baignoire pr les travaux de sdB
il t'en reste de ton coté ?
Pas de joint silicone en stock ! (à part celui pour baignoire pr les travaux de sdB
il t'en reste de ton coté ?
cosomatrix- Messages : 189
Date d'inscription : 15/01/2016
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|