Orleans Scooter Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RESTO Complète SPRINT de 1967

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Cydy Dim 6 Mar 2016 - 20:18

Bon ben suite au post créé (mais qui sera complété sur le tard) sur la direction et le tambour avant du sprint, et après discussion avec certains les membres de l'OSS, je me décide à entamer un resto complète. En effet, ce sprint qui présentait un beau jus au premier abord a fini par dévoiler certaines failles. J'aurais effectivement pu me contenter du remplacement obligatoire de l'amorto arrière, ainsi que d'une une révision du tambour avant et de la direction avec peut être une fusée à changer. Mais il s'est avéré qu'après examen rapide de la part de certains membres, ce scoot a présenté un jeu important au niveau du volant magnétique qui suppose une dépose / ouverture de moteur.

donc moteur sur l'établi :

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3811

Le garde-boue présente lui aussi quelques défauts :

une coque bien percée sous le chrome latéral droit :
RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3812

et une fissure au niveau d'un écrou de fixation:
RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3813

donc fourche à tomber......

Alors si on fait le point, on dit fourche à tomber + moteur sorti + avis des OSSistes....je m'dit, en tant que vespiste peu expérimenté, va bien falloir un jour que j'me lance dans une resto !!
Alors c'est parti  !!! Phase  "on désosse" la mob !!!

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3814

Lord BRETT qui passe tomber la fourche en 5 minutes....bah oui j'ai pas l'outil !! et après une petite bouffe, j'me r'mets à désosser ....
RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3815

Et en fin d'aprèm, en retirant les baguettes de marche pied, qu'est-ce qu'on remarque ? un plancher fissuré sur sa partie arrière, et des deux côtés :
à gauche :
RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3816
à droite :
RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3817

Ne parlons pas des gaines de câbles plutôt limites et d'un faisceau électrique mal protégé et ne répondant pas à toues les commandes...
C'est là que j'me dis que la décision de resto totale avait encore plus de sens........donc voilà, en 2 demi-journées, le scoot est quasiment nu :
RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3818

Un carrossier qui doit passer dans la semaine pour discuter de tout ça.....des OSSistes motivés pour une aprèm garage-bières-Zik histoire d'ouvrir le bourrin et diagnostiquer...

la suite au prochain numéro.....
Cydy
Cydy

Messages : 144
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Lord Admin Dim 6 Mar 2016 - 20:56

Excellent!

Le programme de l'aprèm garage aussi: Je m'inscris !

Premier conseil avant cette aprem qui s'annonce épique: un racloir en bois, un bol de white spirit, une vieille brosse à dents et nettoyage de l'extérieur du moteur avant toute hostilité.
La manipulation et le démontage n'en seront que plus aisés Wink
Lord Admin
Lord Admin
Admin

Messages : 737
Date d'inscription : 27/12/2015

https://orleansscooterscene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Cydy Dim 6 Mar 2016 - 21:17

Noté !!!
Cydy
Cydy

Messages : 144
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Matthieu Lun 7 Mar 2016 - 12:42

C'est quand? Si je suis dispo, tu peux compter sur moi. Ça fait un moment que j'ai pas mis les mains dans la graisse.

Matthieu

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Cydy Lun 7 Mar 2016 - 13:49

Matthieu a écrit:C'est quand? Si je suis dispo, tu peux compter sur moi. Ça fait un moment que j'ai pas mis les mains dans la graisse.


C'est samedi prochain ... Tu seras le bienvenu !
Cydy
Cydy

Messages : 144
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Matthieu Mar 8 Mar 2016 - 9:02

Dommage samedi je ne suis pas dispo. Peut-être une autre fois...

Matthieu

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Cydy Mar 8 Mar 2016 - 21:49

bon ben sur les conseils de Brett, on s'attaque au nettoyage extérieur du bourrin !!

Là j'ai déjà commencé ...mais c'est pas bien propre !!

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3819

Je retire le tambour comme pour l'avant. On retire le cache central au tournevis, on retire la goupille et on dévisse l'écrou...on retire les garnitures en faisant d'abord sauter le ressort à l'aide de deux tournevis  ......        Ben c'est pas fameux non plus...


RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3823

tambour dans bain de sans plomb... on nettoie le cache poussière...on le retire (3 vis)...

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3821

comment dire...bien copieux, bien sec, bien dur !!! Suspect  Evil or Very Mad
Mais après quelques dl de white spirit ou de déraissant moteur on arrive à en faire quelque chose de manipulable...

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3910


RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3911


Prêt pour le haut moteur !! la culasse et le cylindre sont bons eux aussi pour un bain de SP...

Assez facile à retirer. On dévisse 3 écrous et une entretoise aux quatre gougeons...tout part...

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3912

On n'oublie pas de retirer le joint métallique :

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3913

Démontage du piston. On retire les deux circlips de chaque côté du piston...

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3914

Avec un outil type chasse goupille et un maillet, on chasse le tube qui traverse le piston et la bièle ...il y a un roulement à aiguilles avec...

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3915


Le piston part lui aussi au bain....

c'est pas très propre non plus....et je ne vois que deux transferts  Evil or Very Mad

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3916

En jetant un coup d'oeil un peu plus bas, ça donne envie de retirer le volant magnétique avant samedi !!  alien: bounce alien

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3917
RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3918

Les participants m'autorisent ??
Cydy
Cydy

Messages : 144
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par cosomatrix Mer 9 Mar 2016 - 8:37

Euh l'autre, il prend de l'avance !!!! Laughing

cosomatrix

Messages : 189
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Lord Admin Mer 9 Mar 2016 - 21:57

Le rythme de Stakhanoviste!!! Shocked
Lord Admin
Lord Admin
Admin

Messages : 737
Date d'inscription : 27/12/2015

https://orleansscooterscene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Cydy Mar 31 Mai 2016 - 22:05

Bon, On s'y remet !!

Au détour d'une après midi ouverture de bourin avec Phil et Lord, en sortant le carter côté volant...ben, vilaine surprise : un axe de sortie de kick bien fissuré :

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3912

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3913

Après quelques jours de réflexion, je décide de laisser le moteur d'origine pour plus tard. J'opte donc pour un moteur de PXE....hop....dans le coffre et on rentre vite !!
RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_3914

Le moteur devait être soi disant sain....le proprio l'ayant soi disant déculassé pour vérifier son état .... "il est impec ce moteur" qu'il me dit ....
ahhh ouais !! ben on n'a pas les mêmes yeux !!

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4212
RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4211
RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4213

La bièle ne tournait même pas autour de l'axe de vilo !! Enc....de vendeur de M..... !!!!!

Qu'importe ! on démonte tout, et de toute façon j'avais décidé de faire évoluer l'machin !!
une autre aprèm garage avec Phil, Lord et le Chef....quelques coups de grattoir et du White spirit....carters propres...

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4411

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4410

Sous les conseils des OS, je pars récupérer la coque principale pour retirer les gaines et le faisceau électrique et finir le travail de ponçage sur les endroits sensibles :
J'ai bien fait de la récupérer, le ponçage avait été sommaire .... résultat en une demi journée : (brosse métallique sur perceuse)

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4417

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4416

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4415

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4414

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4412

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4418

Donc retour de la coque chez le carrossier...j'espère tout récupérer en juin...mais faut pas être pressé...

donc on se colle au reste : baguettes plancher, accessoires extérieurs...et, tiens ...les platines sous guidon que j'avais omis de refiler...

avant - après
RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4419

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4423

un petit coup sur le balancier qui en avait fortement besoin :

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4421

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4425

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4424

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4512

Vu le temps que j'ai mis à poncer les deux couches de peintures, je comprends que le carrossier ait fait faire le décapage par un tiers....

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4513

Et Petite session DREMEL pour préparer l'accueil d'un embrayage de cosa : (conseils vus sur le post Reprise GTR)

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4426

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4427

Je crois bien que maintenant y'a plus qu'à attendre les OS pour attaquer sérieusement la prépa moteur hahaaaa !! Bière et ....Peter HOOK garantis !!!
Tout ça en attendant le retour de peinture...
Cydy
Cydy

Messages : 144
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Lord Admin Mar 31 Mai 2016 - 23:07

La Dremel est amortie dis donc ! Smile
Lord Admin
Lord Admin
Admin

Messages : 737
Date d'inscription : 27/12/2015

https://orleansscooterscene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Cydy Mer 29 Juin 2016 - 22:06

On continue la préparation du moteur. Session DREMEL dans l'atelier de Lord pour commencer l'alignement des carters au futur haut moteur (polini 177).

1/ Séquence Coloriage. On marque les zones à "gratter" au feutre en se servant du joint d'embase du cylindre :

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4514

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4513

2/ On "gratte" de la matière à la dremel :

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4511

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4512

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4517

3/ On vérifie régulièrement tantôt avec le joint d'embase, tantôt avec le cylindre

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4510

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4515

4/ on assemble les carters pour vérifier qu'ils s'alignent bien sur le troisième transfert

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4516

vérification de l'alignement au niveau de la jupe du cylindre :

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4520

Ici, il aura fallu gratter une petite partie au niveau du cylindre ( j'ai été un peu trop généreux sur le carter....) pour que tout soit bien aligné !

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4519

Après un petit coup de dremel, LIAISON CARTERS - HAUT MOTEUR  OK !! bounce Twisted Evil



TRAVAIL SUR LE CYLINDRE :

Comme il est neuf, il s'agit de chanfreiner les parties internes pour faciliter le passage du piston sans accrochage. On utilise une lime type queue de rat et on y va tranquilement :

Ici les arrêtes de la sortie d’échappement sont très nettes

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4523

on lime avec la queue de rat :

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4522

et on voit apparaître ce petit trait brillant qui suffit à dire que le chanfrein est fait :

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4521

j'ai effectué la même opération sur tout ce qui pouvait être limé....

HAUT MOTEUR OK !! bounce alien
Cydy
Cydy

Messages : 144
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Cydy Mer 29 Juin 2016 - 22:39

TRAVAIL DE L'ALIGNEMENT CARBURATEUR - BAIGNOIRE - ADMISSION:

Superposition des différents éléments :

Carbu - baignoire
Baignoire - admission

Et marquage comme pour l'alignement des carters au cylindre :

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4528

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4525

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4524

Ici, il faudra bien gratter le dessous du carbu pour qu'il s'aligne bien avec la baignoire :

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4527

On gratte, on superpose, on vérifie, on marque à nouveau, on regratte.......etc...

Ici alignement baignoire - admission :

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4529

Ici alignement carbu - baignoire
Pour finir le travail, j'ai gratté en laissant les deux parties solidaires.

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4530

ALIGNEMENT OK !! bounce alien
Cydy
Cydy

Messages : 144
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Cydy Mer 29 Juin 2016 - 23:22

REMPLACEMENT ROULEMENT ET JOINT SPI DE VILEBREQUIN SUR CARTER PRINCIPAL :


Ici joint spi que j'ai retiré avec un tournevis

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4410

Ensuite dans l'ordre, un circlip et le roulement qui est enfilé jusqu'à un épaulement ou butée

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4411

Donc, on met le roulement toute la nuit au congel, on chauffe le carter au chalumeau... le roulement est mis en place très facilement grâce à l'outil multifonction de Lord !!
Du beurre !!
Roulement arrivé en butée sur l'épaulement, on remet le circlip et on utilise à nouveau l'outil pour insérer le joint spi...
affaire pliée rapidement !!

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4812

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4813

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4817

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4816

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4819

Ici le joint spi est en place avec une partie de l'outil de Lord qui est bien adaptée au gabarit ...

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4818


REMPLACEMENT ROULEMENT ET SPI DE SORTIE AXE DE ROUE :

Ici tout est retiré.
RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_4820
dans l'ordre, il y a :
Le roulement qui vient en butée sur l'épaulement au fond, un circlip et un cache poussière
Le cache poussière part très vite au tournevis...le roulement sort vers l'extérieur...

Le plus dur est de sortir le joint spi qui se trouve de l'autre côté...à l'intérieur du carter....
J'ai oublié de prendre des photos sur le remontage, mais le roulement se loge de la même manière que le roulement prédédent avec l'outil, ou avec une douille du même diamère.
J'ai remis le spi en utilisant un cul de douille de la bonne taille ( 32 de mémoire) et une rallonge en tapant au marteau...tout ceci sans trop de problèmes...

Truc en plus: mettre le spi en place pendant que le carter est encore chaud suite à la pose du roulement, ça aide ;-)
Cydy
Cydy

Messages : 144
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Lord Admin Jeu 30 Juin 2016 - 9:32

Bravo! Un beau tuto sur le montage et l'adaptation d'un moulin de PX cheers

A suivre..
Lord Admin
Lord Admin
Admin

Messages : 737
Date d'inscription : 27/12/2015

https://orleansscooterscene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Lord Admin Dim 23 Oct 2016 - 17:42

A peine sorti de peinture...

Le remontage est plutôt bien entamé, chapeau Cydy  !!! king


RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_2016


Dernière édition par Lord Admin le Lun 24 Oct 2016 - 0:12, édité 1 fois
Lord Admin
Lord Admin
Admin

Messages : 737
Date d'inscription : 27/12/2015

https://orleansscooterscene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par cosomatrix Dim 23 Oct 2016 - 19:27

ahhhh les vacances scolaires .... Laughing

en tout cas vous avez l'air bien motivés ! soignes nous ca Guillaume !

nb : montage provisoire de la fourche ou définitif ? (j'aurais mis les baguettes / béquille avant ...)


cosomatrix

Messages : 189
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Cydy Dim 23 Oct 2016 - 21:25

montage de la fourche normalement définitif...

Pour les baguettes, j'attendais un peu que la peinture sèche (sorti de cabine vendredi matin).... la béquille est en place...mais à vérifier...


Dernière édition par Cydy le Dim 23 Oct 2016 - 21:56, édité 1 fois
Cydy
Cydy

Messages : 144
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Cydy Dim 23 Oct 2016 - 21:55

Bon ben voilà !! après huit mois d'attente, retour de la bête ayant fait peau neuve !!


RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_5339

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_5337

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_5338

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_5341

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_5340

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_5342

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_5347

Le frangin étant passé par "hasard" ( alien ), les choses sont allées trop vite pour détailler le remontage.
Le travail effectué ce WE :

- Passage du faisceau et des gaines de câbles
- remontage et fixation de la fourche (non sans mal)
- montage des pneus sur jantes repeintes
- mise en forme des baguettes de plancher (pose prévue demain)


RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_5345

ici mise en place de buttées maison. En effet, la descente de fourche est déformée au niveau des emplacements de buttées, et la fourche ne buttait plus du tout.
Donc perçage des deux buttées au foret de 6, découpe et pliage d'une plaque métallique fixée à l'aide d'un boulon + écrou. La tête de boulon est aussi meulée pour ne pas entraver la mise en place de la coupole de roulement de fourche.

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_5349



RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_5343

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_5346

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_5344


Prochaine étape (c'est à dire demain), mise en place des baguettes de plancher, chromes sur Garde Boue et ailes, assemblage et pose du guidon + tout ce qui pourra être fait lol!
Cydy
Cydy

Messages : 144
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Dum's Lun 24 Oct 2016 - 11:52

Trop beau Cool

Au fait, quand est ce que tu t'attaques au contour de tablier?

Dum's

Messages : 285
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Cydy Mar 25 Oct 2016 - 13:47

Phil doit passer demain soir pour le contour de tablier ... Je ne sais pas encore à quelle heure ... mais je te dirai ...
Cydy
Cydy

Messages : 144
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Cydy Mer 26 Oct 2016 - 12:26

Phil passe vers 18.30 - 19.00 .....
Cydy
Cydy

Messages : 144
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Dum's Mer 26 Oct 2016 - 18:00

Dommage, j'ai un rdv à 19h30 donc trop court.
Prends des photos/video stp ;-)

Dum's

Messages : 285
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Cydy Jeu 27 Oct 2016 - 12:18

Bon ben pas de pose de contour de tablier hier soir....j'ai acheté le contour à sertir Evil or Very Mad  
Il va falloir que je me fabrique un "outil" pour le faire....pas envie d'acheter un pince à un bras lol !!

En revanche, ben on a mis le moteur dans le cadre !!! hahaaaa !!

Sympa le mec à 4 bras !!!!
RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_5351

RESTO Complète SPRINT de 1967 Img_5352
Cydy
Cydy

Messages : 144
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Dum's Jeu 27 Oct 2016 - 12:57

Ben je serai à ta place, je racheterai le countour sans outil. Va voir sur les forum, tu comprendras la galère avec des outils de mauvaise qualité.

Dum's

Messages : 285
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

RESTO Complète SPRINT de 1967 Empty Re: RESTO Complète SPRINT de 1967

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum